Aménageur foncier, lotisseur Val d'Oise, Oise, Picardie, Ile-de-France : découvrez nos terrains à bâtir.

Annonces immobilières

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

Facebook

Découvrez l'actualité de nos agences spécialistes de la vente de terrains à bâtir, de maisons et d'appartements dans l'Oise et le Val d'Oise.

Alerte email

Une nouvelle annonce de terrain, maison ou appartement à vendre est publiée et correspond à votre recherche ? Soyez alerté(e) !

Nos agences immobilières

Où habiter dans le Val d'Oise ?

Situé au nord de l’agglomération parisienne, le Val d’Oise est un territoire dynamique et contrasté. Luzarches et ses communes alentours permettent de vivre au calme de la campagne et à la croisée des chemins entre Cergy-Pontoise, Roissy en France et Paris. Notre agence immobilières vous propose des maisons, des appartements ou des terrains à bâtir pour habiter à la campagne et travailler à la ville. Découvrez nos annonces immobilières et les atouts de la campagne à moins d'une heure de Paris. 

Nos annonces immobilières dans le Val d'Oise 95

Découvrez nos biens immobiliers à vendre dans le Val d'Oise

Les avantages du Val d'Oise

La Plaine de France, les rives de Seine, la vallée de Montmorency et la région de Pontoise en sont autant de facettes, même si l’essentiel de la région présente un aspect rural. L’agglomération majeure du Val d’Oise est Cergy-Pontoise, qui compte plus de 200 000 habitants. La présence de l’Aéroport Paris-Charles-de-Gaulle, de nombreux parcs d’activité, universités et écoles supérieures de commerce et d’ingénieur font du Val d’Oise un pôle économique de premier plan en Ile-de-France.

Les salariés de la région parisienne apprécient l’atmosphère bucolique des petites communes du Val d’Oise, ainsi que la densité de son réseau de transports en commun. Mais le Val d’Oise, c’est tout de même 185 communes, qui comptent 27 habitants pour la plus petite (Charmont) et plus de 100 000 pour la plus densément peuplée (Argenteuil).
Dans ces conditions, comment choisir la ville idéale pour s’y installer ? Nous vous proposons un petit tour d’horizon des communes les plus attractives du Val d’Oise.

 

Le Val d’Oise rural : Chaumontel, Luzarches, Arronville, Montmorency

Vous avez l'amour du terroir et vous souhaitez vivre à moins d’une heure de Paris, au calme dans un cadre champêtre ?
Chaumontel et Luzarches se trouvent au cœur du Parc naturel Régional Oise - Pays de France, non loin de la route D 316 (ancienne Nationale 16 ou RN16) qui mène à Paris en passant par Saint-Denis et à la Francilienne. A taille humaine, ces petites communes offrent de nombreuses opportunités d’achat immobilier à des tarifs attractifs : terrains à vendre, maisons, appartements...

 

Le Val d’Oise urbanisé : Argenteuil, Cergy, Garges-lès-Gonesse, Franconville, Pontoise

Ces communes sont les plus densément peuplées du Val-d’Oise et les plus urbanisées.

Elles attirent de jeunes salariés franciliens en quête d’un marché immobilier plus abordable à la location comme à l’accession. Il est tout de même un peu dommage de s’éloigner de l’agglomération parisienne pour retrouver en périphérie la frénésie urbaine… A condition de pousser un peu plus loin, le Val-d’Oise recèle des secteurs plus calmes et campagnards, idéaux pour les jeunes familles qui désirent faire construire à  quelques minutes de Paris.

 

Le Vexin français 

Le Vexin Français se situe dans le Val d'Oise au Nord et permet de vivre au calme de la campagne en travaillant à Paris. Pour le prix d'un studio à Paris ou d'un petit appartement en proche banlieue, vous pourrez faire construire une maison à 15 minutes de Cergy-Pontoise et moins d'une heure de Paris (40 minutes) sur un de nos terrains à bâtir situés près de l'autoroute A 15 entre Magny en Vexin et Cergy Pontoise.

Découvrez nos annonces immobilières dans le Vexin

A lire ausi :

FLINT IMMOBILIER