Aménageur foncier, lotisseur Val d'Oise, Oise, Picardie, Ile-de-France : découvrez nos terrains à bâtir.

Annonces immobilières

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

Facebook

Découvrez l'actualité de nos agences spécialistes de la vente de terrains à bâtir, de maisons et d'appartements dans l'Oise et le Val d'Oise.

Alerte email

Une nouvelle annonce de terrain, maison ou appartement à vendre est publiée et correspond à votre recherche ? Soyez alerté(e) !

Nos agences immobilières

Promoteur immobilier Val d'Oise

Flint est un promoteur immobilier spécialiste du Val d’Oise depuis de nombreuses années. Notre agence se trouve à Chaumontel (95),  est spécialiste de la promotion immobilière, de l’aménagement, du lotissement et de la commercialisation de biens immobiliers dans la région. Parmi nos annonces : des programmes neufs, terrains à bâtir, constructibles et viabilisés, des appartements et maisons sur l'ensemble du Val d'Oise.

Nous vous aidons à concrétiser votre projet d’achat ou de construction d’un bien immobilier dans le Val d’Oise, depuis la sélection du terrain ou du bien jusqu’à la concrétisation de l’acte de vente.

 

Trouvez votre terrain à vendre dans le Val d’Oise

 

Qu’est-ce qu’un promoteur foncier ?

 

Le promoteur peut commercialiser des terrains construits ou à construire. Il est l’un des premiers maillons de l’offre immobilière dans une région ! On distingue deux types de promoteurs. Dans les faits, ces deux types de promotion sont souvent pratiqués par les mêmes structures. Notre agence immobilière Flint est un promoteur foncier, ou un aménageur-lotisseur.

Le promoteur foncier acquiert des terrains, les divise en lotissements, les viabilise, puis revend des parcelles constructibles et prêtes à construire.

Le promoteur immobilier acquiert des terrains, puis y construit des immeubles afin de les revendre ou de les louer.

Tout promoteur se doit de suivre avec attention le potentiel et la demande de son marché immobilier régional pour proposer un portefeuille adapté aux besoins de ses clients.

Pour y parvenir, nous suivons l’évolution des tendances du marché immobilier du Val d’Oise afin d’orienter nos clients vers les produits les plus  attractifs.
Nous garantissons la sécurité de chaque client grâce à la mise en place de garanties bancaires d’achèvement de nos travaux. Nous entretenons également une relation de confiance avec les collectivités et les élus locaux, afin d’aménager de nouveaux espaces à vivre dans les meilleures conditions.

 

Le marché immobilier du Val d’Oise

Le Val d’Oise est l’un des départements les plus convoités dans la grande couronne de l’Ile-de-France par les candidats à l’achat d’un terrain et à la construction d’une maison.

Territoire essentiellement rural, le département du Val d’Oise bénéficie d’une économie dynamique, riche et diversifiée.

Le territoire compte un nombre considérable de sièges sociaux et de groupes industriels de renom, tels que Dassault, Peugeot, Opel, Air Liquide…

Les pôles de compétitivités et d’excellence émaillent également le département.

Grâce à un bassin d’emplois attractif et varié, le Val d’Oise offre un cadre idéal aux candidats à la construction d’une maison aux portes de Paris.

 

 

Petit lexique de la promotion immobilière

 

En parcourant notre site internet ou notre portefeuille de biens, vous retrouverez fréquemment les termes suivants : « terrain à bâtir », « terrain viabilisé », « façade ». Vous recherchez un terrain à vendre dans le Val d’Oise et vous ne comprenez pas toujours le jargon des promoteurs immobiliers ? Nous vous aidons à y voir plus clair !

  • Un terrain à bâtir est tout type de terrain autorisant la construction, en vertu du plan local d’urbanisme. Il est synonyme de « terrain  constructible ».
  • Un terrain viabilisé est raccordé ou peut être raccordé à la route et aux réseaux d’eau, d’électricité, de communication et d’énergie. Il arrive dans certains cas qu’un terrain viabilisé ne soit pas considéré comme constructible. Grâce à notre expertise, nous vous accompagnons afin de vous aider à choisir votre terrain dans les meilleures conditions.
  • La façade d’un terrain est un élément-clé de sa configuration. Chaque terrain a une longueur de façade ainsi qu’une profondeur, qui viendra influencer l’architecture de la construction prévue. Attention, si la longueur de façade est insuffisante, le permis de construire peut être refusé.

 

Nos derniers terrains à vendre dans le Val d'Oise 

Nous vous proposons notamment des terrains à bâtir et des biens immobiliers dans les communes suivantes du Val d’Oise :

  • Belloy-en-France (95270)
  • Arronville (95810)
  • Luzarches (95270)
  • Viarmes (95270)
  • Chaumontel (95270)

 

 

FLINT IMMOBILIER