Aménageur foncier, lotisseur Val d'Oise, Oise, Picardie, Ile-de-France : découvrez nos terrains à bâtir.

Annonces immobilières

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

Facebook

Découvrez l'actualité de nos agences spécialistes de la vente de terrains à bâtir, de maisons et d'appartements dans l'Oise et le Val d'Oise.

Alerte email

Une nouvelle annonce de terrain, maison ou appartement à vendre est publiée et correspond à votre recherche ? Soyez alerté(e) !

Nos agences immobilières

Terrain à bâtir à Pontarmé, construire proche de Senlis

Vous recherchez un terrain proche de Senlis ? Vous souhaitez vivre à proximité de la forêt de Chantilly ? Consultez nos terrains en vente à Pontarmé (60520) dans l’Oise. Vivre à Pontarmé est un vrai atout : c'est être à la campagne, tout en étant proche de lieux stratégiques tels que Roissy, être rapidement à Paris grâce au TER Picardie et se trouver à la lisière de forêt et tout proche des villes historiques de Chantilly et Senlis.


Consultez nos terrains à bâtir à Pontarmé


Pontarmé, dans l’Oise, se trouve à la lisière sud de la forêt de Chantilly, à 7 km de Senlis, 12 km de Chantilly, 36 km au nord-ouest de Paris et 19 km de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle
Comme une grande part de son territoire est située sur la forêt de Chantilly, on peut dire que la commune de Pontarmé n’est qu’à 500 mètres de l’entrée sud de Senlis !
C’est une petite commune de 830 habitants, dont la population augmente beaucoup depuis le début des années 2000. Les habitants y sont est plutôt jeunes (il y a très peu de plus de 60 ans). De ce fait, ou peut-être grâce à cela, la mairie de Pontarmé prête une attention toute particulière au service petite enfance. 
 
Grâce au car n°13 fonctionnant souvent en semaine et heures de pointes, la gare TER Picardie à Orry-la-Ville n’est qu’à 10 minutes. 
 
Pontarmé fait partie de la communauté de communes Senlis Sud Oise depuis le 1er janvier 2017 et du Parc naturel régional Oise – Pays de France créé en 2004. Parc à dominante forestière et agricole de 60 000 hectares, il regroupe 44 communes de l’Oise et 15 du Val-d’Oise. Il intègre les trois grands massifs forestiers de Chantilly, Halatte et Ermenonville. Très rural (beaucoup de communes de moins de 2000 habitants). le territoire du parc comprend en son centre la ville de Senlis (17 000 habitants) ainsi que l'agglomération cantilienne (Chantilly, Gouvieux et Lamorlaye, totalisant 30 000 habitants). Enfin, Pontarmé a un petit patrimoine historique : on peut noter son château de du XVIème siècle et son lavoir.

Histoire, ruralité, et connexion à la capitale et au centre stratégique de Roissy vous attendent à Pontarmé. Donc n'hésitez pas, choisissez ce beau coin de l'Oise pour faire construire votre future maison.
 
 

A lire aussi

FLINT IMMOBILIER